Questions/Suggestions Love Love



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
Questions/Suggestions Love Love
Dim 31 Mai - 14:51
Questions/Suggestions Love Love


questions et suggestions


j'en profite pour tester mon cadre rp ahah


J’suis pas encore validée mais j’ai l’accord de notre principauté alors je viens faire ma chieuse ahahah. Alors voilà plusieurs points qui m’ont... Je vais pas dire dérangée, ça serait un peu fort, mais qui me titillent particulièrement. Evidemment ce ne sont que mes remarques, mon point de vue, je ne critique pas du tout votre travail parce que je suis fonda/admin moi aussi et que je respecte tout à fait le travail des autres, je sais que faire un forum c’est pas de la tarte xD Doooonc :

● INFORMATIONS SUR LES POUVOIRS :
Alors je ne sais pas si c’est que moi, ou que ça a été le cas pour certains, mais j’ai eu du mal à assimiler qu’on obtient le pouvoir qu’une fois passées les portes de l’asile. Même si c’est un peu expliqué dans les groupes « c'est lui qui vous invite à vous enfoncer dans le péché. » et dans le contexte «  Maintenant que vous avez franchi le seuil de cette porte, vous êtes condamné à manier un pouvoir représentant le péché qui se développe le mieux en vous. » Quand on y réfléchi c’est vrai que ça paraît clair, mais j’avoue ne pas avoir capté de suite, après voilà, c’est peut-être juste moi. Mais je me demandais s’il ne serait pas judicieux de faire un petit sujet FAQ pour éclaircir tout ça ?
Par exemple, une fois avoir compris que le pouvoir n’apparait qu’une fois les grilles de l’institut franchies, je me suis quand même posées quelques questions que j’ai essayé d’éviter dans mon histoire. Par exemple, est-ce que, dès qu’on arrive, qu’on soit patient ou employés, on sait que les gens nous entourant possèdent des pouvoirs ? Ou alors personne n’en parle vraiment ? Je trouve le sujet un peu flou, ça manque un peu de détails. C’est pas grand-chose, je chipote un peu, mais je me suis trouvée un peu larguée sur ce point QWQ Je savais pas si mon personnage pouvait en parler avec ses collègues, si untel se présenterait en mode « Salut moi c’est bidule et je manipule le temps » wait wat.
Bref voilà, encore une fois je ne dis que ce que je pense, mais je trouve que ça manque un peu de précision. Après si c’est fait exprès en vue d’un event futur, je comprends tout à fait !

● LES LIEUX :
Encore une fois, ce n’est que mon avis personnel, mais je trouve que ça manque cruellement de lieux. Est-ce que tous les employés doivent désormais vivre à EOS ? Etant donné qu’il n’y a pas de ville dans les lieux, il n’y a pas de possibilité d’avoir son appartement etc. Donc est-ce que les chambres du personnel sont là pour la durée ou juste pour les tours de nuit des médecins, gardiens, etc ? Et si c’est juste occasionnellement, peut-être faudrait-il faire quelques lieux en ville ? Pas grand-chose mais les quartiers d’habitations, une boite de nuit, un supermarché, deux trois trucs de la vie quotidienne.  Et si les employés doivent vivre à EOS, j’imagine qu’ils ont quand même des jours de repos ou des heures de coupures, donc des lieux en ville seraient peut-être chouettes, et sans doute utile. Et si les employés doivent donc vivre à l’asile, j’imagine que ce n’est pas autorisé aux animaux ?

Voilà j’ai fini XD J’espère ne pas trop vous embêter toussa love love



avatar
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 15:27
Re: Questions/Suggestions Love Love


Hello Jordan ! o/ Bon je vais répondre aux points que tu abordes, tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre forum ! Il est encore très très très jeune, donc beaucoup de choses sont en cours d'évolutions. ça se met en place petit à petit.  Questions/Suggestions Love Love 1139861747


Les pouvoirs

En effet, c'est dit de façon assez explicites, mais il est vrai que quelques membres se sont trompés. Ce point était, jadis plus explicite dans la première version du contexte, mais sa faisait trop lourd. Concernant l'asile, j'invite les membres à lire ma fiche pour mieux comprendre le contexte. Bien que certains points ressent flou pour laisser ça part de mystère. Mais je pense le dire plus explicitement dans "groupes du forum". Et que ça sera amplement suffisant ainsi. o/

Au niveau des pouvoirs si ton personnages peut en parler avec les autres ou non. Ceci est entièrement ton choix ! Nous laissons un maximum de liberté pour faire libre à votre imaginations et vos choix, voilà peut-être pourquoi ce flou t'embête un peu ?

Logiquement, dès qu'on arrive et que l'on découvre notre pouvoir. On cherche à comprendre le pourquoi du comment. Tout dépend depuis combien de temps ton personnage est dans EOS, mais aussi sa façon de penser et de réagir. Nous ne précisions pas ce point, parce que nous pensons que la / le créa interprétera son arrivé et sa première rencontre comme il l'entend. C'est en côtoyant les autres que le personnage se fait son idée de la chose.

Les lieux


J'ai entendu dire qu'il y avait TROP de lieux par certains membres, et je pense aussi que c'est suffisant. Nous en rajouterons peut-êtres quelques uns dans le futur. C'est à voir ! 8)

Il est impossible de sortir d'EOS. Voilà pourquoi il n'y a pas de lieux extérieurs. « Les faits sont réels, vous voilà à présent maudit par ce lieu hanté. » De ce fait la malédiction empêche quiconque de sortir. Pour le moment ! Puisque nous sommes dans un contexte qui évolue avec le temps. x) Pour le moment, patients ou personnels vous êtes condamnés à vivre matin-midi-soir dans cet asile. Si c'est pas beau la vie ? XD

Les chambres du personnels sont tout le temps présentes. Et, il est impossible de sortir à l'extérieur. Cet endroit reste maudit, et votre pouvoir ne se déclenche que dans l'asile et y reste. Par conséquence vous êtes forcés d'y rester. Pourquoi ? Comment ça se fait ? Tu demandes à en savoir plus sur les secrets de l'asile, à toi de les découvrir en jeu !

En temps normal, un asile n'est pas une animalerie. On ne vit pas normalement lorsqu'on est corrompu par un peché, et que l'on se retrouve dans l'un des hôpitaux psychiatriques les plus réputés pour sa dangerosité. Mais certains personnages ont tendance à désobéir et faire ce qui leurs plait, en feras-tu parti ?


Je pense avoir répondu à tes questions.
En espérant que tout ça t'aura aidé !
Voilà, voilà !  I love you





PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Dim 31 Mai - 16:06
Re: Questions/Suggestions Love Love


questions et suggestions


j'en profite pour tester mon cadre rp ahah





D'accord ! Je comprends mieux pour les lieux toussa étant donné qu'on est coincé ici. Je vais aller du coup modifier deux trois trucs dans ma fifiche (concernant le chien par exemple toussa). Bref, merci beaucoup de m'avoir éclairée !



avatar
Invité
Invité
Re: Questions/Suggestions Love Love


Contenu sponsorisé
Questions/Suggestions Love Love
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: