Employés d'EOS [10/11]



 

Partagez|
Employés d'EOS [10/11]
Mar 31 Mar - 0:29
Employés d'EOS [10/11]


Ève Mayne

Disponible / Indisponible



nom, prénom Ève Mayne
âge, date 30 ans
origine Américaine
particularités on rêve : Rencontrer un jour Dieu, et l'épouser. Elle fait toujours une prière avant une opération importante sur un patient.
groupe, suivi médical Médecin. Elle ne se prescrit que des somnifères ou des anti-dépresseurs de temps en temps.
pouvoir Elle peut réduire en cendres tous les biens des autres en disant seulement cette phrase « C'est à moi ! » que ce soit vivant ou matériel. [désavantage : Son corps se pourrit de l'intérieur. Son corps devient comme celui d'un mort-vivant plus elle utilise son pouvoir.]
avatar Inori Yuzuriha de Guilty Crown
créateur Woo Ji Ho



Cette jeune femme est très détachée de la réalité. Elle se prive de tout pour ne pas être consumée par cette envie malsaine de tout posséder. Non, l'avarice ne s'arrête pas qu'a la possession de richesses matérielles. Alors, elle refuse tout ! Même lors de son anniversaire ! Sinon, elle accepte mais le donne aussitôt en offrande à Dieu, qu'elle idolâtre. Elle est souriante, très intelligente, mais un peu surexcitée et extravertie. Attention ! Elle est gentille, mais Ève devient très rusée et manipulatrice lorsqu'elle désire quelque chose à tout prix ! Soyez sûr qu'elle est bornée et que rien ne la détournera de son objectif. Tant qu'elle ne l'aura pas, elle n'abandonnera pas ! Elle est prête à utiliser des moyens illégaux s'il le faut. Sa phrase fétiche : « Je me prive de tout pour ne manquer de rien. »

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Ève ignore son véritable nom de famille, il lui reste comme seul souvenir de ses parents son prénom. Elle aurait vécu dans un couvent, élevée par des bonnes sœurs. Une enfance difficile, souvent persécutée par les autres enfants de son âge, néanmoins elle reste une jeune femme optimiste et très enjouée. Le petit problème est qu'elle n'a pas grandit mentalement. Elle est frivole et trop enfantine, elle a gardé la mentalité qu'elle avait à 10 ans. « Faire une offrande à Dieu pour que les autres m'aiment. » Elle en est venue à se priver de tout pour ne jamais manquer de rien. Donnant tous ses biens à ce Dieu.
La douleur, la torture tous les soirs, elle regrette de ne rien posséder au point qu'elle pique de grosses crises d'hystéries. Malgré cela, elle continuait d'étudier la médecine et réussit à avoir son diplôme.

Son arrivée dans l'Asile fut une révélation religieuse pour elle ! Et son obsession de tout vouloir posséder s'est un peu calmée, grâce à son pouvoir en grande partie.

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:37, édité 5 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Avr - 9:44
Re: Employés d'EOS [10/11]


Will Burton

Disponible / Indisponible



nom, prénom Will Burton
âge, date 32 ans
origine  Américaine
particularités [Champ Libre pour votre imagination.]
groupe, suivi médical Médecin. Aucun, mais il se prescrit lui-même des piqûres de morphine pour un sommeil très lourd.
pouvoir Matérialisation de l'esprit. [Contraintes de votre choix.]
avatar Ryouta Kise de Kuroko no Basket
créateur Lee Jong-Suk



Will est un jeune homme vicieux et très égoïste. Il voit les autres comme des objets de valeurs, des nouveaux trophées dans sa collection. Il veut récupérer tous les biens que détiennent les gens. Il serait même capable de jouer au garçon gentil et adorable pour recevoir l'objet dont le patient s'attache plus. Car après tout, s'il l'aime, c'est qu'il a de la valeur ! Très radin, il pourrait même raccourcir la vie d'un patient pour procéder à du chantage. Il n'est pas un homme de confiance. Imbu de lui-même, il aime faire sombrer les autres pour récupérer leurs biens les plus précieux. Il a choisi ce métier non pour aider les patients mais pour le revenu.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Gosse de riche. Il a toujours vécu dans le luxe. Il a 3 demeures ainsi que trois compagnes riches jusqu'aux as. Un mini harem pour lui. Il a laissé sa mère crouler sous les dettes, puis se laisser mourir. Il a tué quelqu'un pour récupérer sa fortune mais personne ne le sait. Il a été dans un camp de redressement.

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:38, édité 2 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Avr - 21:55
Re: Employés d'EOS [10/11]


Elisa Mc Willson

Disponible / Indisponible



nom, prénom Elisa Mc Willson
âge, date 29 ans
origine  Anglaise
particularités Elle aime boire du sang, c'est son point faible. Dès qu'elle en voit ça la rend dingue.
groupe, suivi médical Médecin.
pouvoir Allonger ses ongles. (Elle peut rendre ses ongles long de 2 m grand maximum. Ils sont aussi tranchant que des lames de rasoir. Désavantage : Si elle se casse un ongle elle peut subir une grave hémorragie, conduisant à la mort.
avatar Rize Kamishiro de Tokyo Ghoul
créateur Woo Ji Ho



Elisa est une fille extravertie. Elle ne tient pas en place ; pipelette a en saouler les foules. Un vrai calvaire lorsqu'elle vous assomme avec son excentricité hallucinante. Elle se moque souvent, très ouvertement, des sentiments humains. Sociopathe. Elle aime le danger, le goût de l'adrénaline au plus près d'elle. Elle a une façon bien à elle de penser.
L'humain est fascinant en discours, mais ennuyeux à mourir quand il agit. Tout est toujours grandiose quand il dit ce qu'il va faire. Mais dès lors qu'il agit, une véritable catastrophe. Petite, elle jouait seule et s'inventait des histoires avec des animaux morts. Puis, elle jouait à la chirurgienne, les disséquant.
Elle riait beaucoup seule, moins maintenant. Curieuse et en quête de nouveauté elle s'assagit devant les patients. Mais dès qu'elle est avec les autres employés, c'est une vraie pile électrique. Sa franchise est tranchante comme une lame de rasoir. Elle est vrai, et avance sans honte ses penchants sadiques et malsains. Toujours le sourire au lèvre, dans toute la joie et l'optimisme qui l'a façonne.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Elle vivait dans la campagne Anglaise avec son grand-père et sa grand-mère. Sa mère se serait suicider après avoir essayer de noyer sa fille dans un lac.

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥
Personnage spécialement affectionné par la fondatrice. Un bon niveau en rpg est exigé pour prendre ce personnage, et ainsi respecter au mieux ce prédéfini. Woo Ji Ho reste à votre disposition pour les questions concernant ce personnage.




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:38, édité 2 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:30
Re: Employés d'EOS [10/11]


Charlotte Hodgson

Disponible / Indisponible



nom, prénom Charlotte Hodgson
âge, date 29 ans
origine  Anglaise
particularités Elle traîne souvent avec un lapin en peluche.
groupe, suivi médical Psychiatre. On lui a prescrit des calmants à cause de son comportement excessif devant sa soif d'en apprendre plus sur le patient. Elle devient de plus en plus folle quand elle rencontre une personne excessivement dangereuse.
pouvoir Elle connait les secrets des personnes juste en les regardant. [Plus elle utilise ce don, plus son esprit se perd dans les informations, et ainsi elle devient de plus en plus instable.]
avatar Lotti Baskerville de Pandora Hearts
créateur Lee Jong-Suk



Charlotte n'a pas une personnalité propre. Si nous devions la décrire psychologiquement, nous pourrions aborder le sujet d'un trouble de la personnalité et ainsi une instabilité extrême. Elle a développée une haine très importante sur sa propre personne. Finalement, pour apaiser cette dévorante répulsion, elle a trouvé le moyen de se créer une personnalité à son goût. En s'inspirant des tourments des patients.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Charlotte a été abandonnée à l'âge de 12 ans. Elle adorait sa mère. Elle a faillit se faire tuer par sa meilleure amie. La première personnalité qu'elle a copiée était celle de son frère dépressif. Elle s'est mutilée par le passé à cause d'une personnalité trop instable.


(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:39, édité 2 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:31
Re: Employés d'EOS [10/11]


Gretel Grimwürk

Disponible / Indisponible



nom, prénom Gretel Grimwürk
âge, date 25 ans
origine  Anglo-Japonaise
particularités Il porte un masque de Pierrot qui lui cache la moitié du visage, le côté droit. Il a une grande cicatrice qui se dessine sur tout le côté gauche de son visage. Il a les yeux vairons. C'est le faux jumeau de Jeannot Grimwürk.
groupe, suivi médical Psychiatre. On lui a prescrit des anti-douleurs si sa cicatrice s'ouvrait de nouveau. [Autre ?]
pouvoir Il a une vision robotique. Dès son arrivée à l'asile, il n'a plus vu de la même manière : au lieu de voir les êtres vivants dans leur totalité, il ne les voyait qu'à travers leur chaleur corporelle. Son cerveau étant dépourvu de robotisation, ses conséquences en découlent : le cerveau "surchauffe", ce qui provoque des brûlures neurales qui sont dès lors soumises à une détérioration, une dégénérescence des cellules nerveuses.
avatar Akise Aru de Mirai Nikki
créateur Lee Jong-Suk



Gretel est une personne très fière. Il se voit supérieur aux autres car il possède une intelligence supérieure inné. Sa plus grande fierté était sa vision ; qui était plus développée avant son arrivée dans l'asile. C'était un être admiré de tous grâce à son intellect et sa perspicacité très appréciés. Narcissique, il déteste les personnes tactiles. Le toucher sans son consentement équivaut à signer son arrêt de mort. Débarqué dans les eaux vives de l'asile, son propre pouvoir l’écœure jusqu'à même se renier lui-même en tant qu'individu. Il a dû détruire son image si parfaite pour en construire une autre plus adéquate. Bien sûr, une autre qu'il considère aussi comme "parfaite". On ne doit voir que lui, il déteste la généralité au point qu'il en devient colérique et surtout violent. Honnête et très franc, quand rien ne se passe comme il le veut, il l'obtient par la force.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





La jeunesse de Gretel est marquée par le tumulte du trafic d'enfants. Enlevé de sa famille à l'âge de 8 ans, une riche famille finit par l'acheter alors qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant. Heureusement, le trafic finit par être stoppé et les parents de Gretel le retrouvèrent. MAIS le petit garçon ayant goûté au luxe, ignora dès lors sa vraie famille et déclara que l'autre était devenue sa nouvelle famille devant le juge. Après plusieurs années devant le Jury, il finit par obtenir gain de cause et partit habiter chez la famille riche, rejetant ses géniteurs. Par la suite, il gravit les échelons en tant que petit gosse de riche et petit prodige. Il avait les moyens, donc tout lui était accessible. Lorsqu'il posa son premier pas dans l'asile, il fut terrorisé par sa vison. Il ne pouvait plus observer les choses comme il l'appréciait. Sur un coup de folie, il se coupait tout le côté gauche du visage avec un scalpel, crevant son œil par la même occasion. Il fut directement soigné et une greffe de l’œil fut orchestré. Les yeux bicolores, il peut maintenant voir comme avant avec son œil greffé. Mais son œil d'origine reste troublé par son pouvoir. Pour remédier à cela, il porte un masque de Pierrot pour cacher l’œil corrompu par la pouvoir, laissant alors la cicatrice et son œil greffé à la vue de tous.


(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥
Personnage spécialement affectionné par la co-fondatrice. Un bon niveau en rpg est exigé pour prendre ce personnage, et ainsi respecter au mieux ce prédéfini. Lee Jong-Suk reste à votre disposition pour les questions concernant ce personnage.




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:39, édité 2 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:31
Re: Employés d'EOS [10/11]


Minori Toshiba

Disponible / Indisponible



nom, prénom Minori Toshiba
âge, date 28 ans
origine Japonais
particularités ///
groupe, suivi médical Psychiatre. Il est sous traitement pour son cœur. Il en prend régulièrement.
pouvoir Voleur de cœur (Il rend fou amoureux de sa personne qui il veut, dans une durée limitée d'une demi heure grand maximum). S'il en abuse trop souvent, il subit des soufflés au cœur très dangereux.
avatar Shin de Amnesia
créateur Woo Ji Ho



C'est un homme aux apparences très rudes, d'un sérieux hors norme. Il est très calme, et ne détale jamais sa vie. Sauf si le besoin s'en fait ressentir. Malgré cette façade de grand inaccessible ; il serait en réalité très possessif. S'attachant facilement, il est très susceptible et sensible à la citrique ! Au point de le rendre méchant voir manipulateur.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





C'est le genre de personne à toujours tout réussir dans la vie. À avoir tout ce qu'il veut dans une facilité déconcertante. Il a toujours été un très gourmand de savoir. Dévorant les livres en tout genre, puis se trouvant une réelle passion pour la psychologie humaine. Il a d'ailleurs été profiler pendant un moment. C'est d'ailleurs à cet instant que son égoïsme et sa possessivité maladive débuta réellement. Il aurait menacer une patiente (un criminel de plus) de le balancer à la police s'il ne pensait pas plus à lui que cela. Il aime entrer dans leur tête, manipuler cette patiente pour l'entendre penser "je l'aime, je l'adore, tellement Minori !!".

Devinez pourquoi il a été envoyé à Echoes of Silence ? Je vous laisse imaginer !

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥
Personnage spécialement affectionné par la fondatrice. Un bon niveau en rpg est exigé pour prendre ce personnage, et ainsi respecter au mieux ce prédéfini. Woo Ji Ho reste à votre disposition pour les questions concernant ce personnage.




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:39, édité 1 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:32
Re: Employés d'EOS [10/11]


Iekaterina Bezroukov

Disponible / Indisponible



nom, prénom Iekaterina Bezroukov
âge, date 23 ans
origine Russe
particularités [Champ libre].
groupe, suivi médical Gardienne. Les médecins lui ont prescrit des anti-dépresseurs, à cause de son pouvoir qui lui produit énormément de pression. Mais aussi des médicaments composés de beaucoup de caféine pour la garder éveillée. Face à ce paradoxe médical, elle doit jouer sur le dosage de ses médicaments.
pouvoir Elle connait les secrets des personnes juste en les regardant. [Plus elle utilise ce don, plus son esprit se perd dans les informations, et ainsi elle devient de plus en plus instable.]
avatar Tsukumo de Karneval
créateur Lee Jong-Suk



Iekaterina est une jeune femme complètement perdue. Avant son entrée dans l'asile, elle était chaleureuse et même très généreuse. Ses qualités dans le domaine du dialogue avec les patients étaient grandioses. Sa présence était un calmant pouvant apaiser les esprits les plus torturés. Sa simple présence était un soulagement pour les souffrants. Son côté détaché et sa pureté étaient comparables à une fleur immaculée. Lors son arrivée, elle sombra dans un sommeil incontrôlé par son organisme. À cet instant, elle rencontra le plus affreux des cauchemars. Le lendemain, croyant que ce n'était qu'un rêve, elle ne s'attendait pas à revivre ce moment effroyable. Ce fut à ce moment précis qu'elle connut la terreur ainsi que l'échec. Tout fut briser en un éclat.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Depuis sa naissance, elle apportait le bonheur et l'apaisement total. Elle avait un don inné pour donner du courage à tout le monde. Elle était nommée "L'enfant bénie de dieu". Tout le monde la connaissait comme l'ange de la Russie, une réputation qui lui créa de nombreux problèmes de part la jalousie de certaines personnes. Pourtant, avec un sourire, elle arrivait à pardonner à tout le monde. Une petite fille très bien éduquée. Durant son enfance, la découverte de la folie et la perte de lucidité de sa mère dans les sous-sols de sa famille fut un grand choc. La seule pouvant lui parler avec sincérité mais aussi avec gentillesse, sans que sa génitrice s'échappe dans la folie, était Iekaterina. Elle était la seule à prendre soin d'elle et à la considérer comme sa mère. Ce fut également la seule à pleurer l’assassinat de sa mère par empoisonnement. Arrivée à l'asile, elle perdit toute confiance face à un premier échec rencontré dans un cauchemar, et qui malheureusement, s'est avéré peu après vrai : un patient C est mort devant elle. Néanmoins, la succession des rêves ne cessait de s'accentuer. L'emportant dans la peur petit à petit.

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:40, édité 1 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:32
Re: Employés d'EOS [10/11]


Angelo Joyce

Disponible / Indisponible



nom, prénom Angelo Joyce
âge, date 19 ans
origine  Italien
particularités À chaque fois qu'il pense à quelque chose, il l'écrit dans un carnet médical, que ce soit urgent ou futile.
groupe, suivi médical Gardien. Gardien. Chaque soir, il doit donner son carnet de notes à un Médecin pour que celui-ci l'aide dans son amnésie.
pouvoir Pouvoir d'endormir [Il s'endort souvent en même temps.]
avatar Shion de N°6
créateur Lee Jong-Suk



Angelo est un garçon très gentil et serviable. Il aime rendre service et aider les autres. Les autres avant lui. Et pourtant, il ne peut jamais faire ce qu'il aime. Son problème majeur est son amnésie. Il est arrivé dans un stade ou celle-ci est de plus en plus problématique. Lorsqu'il a une idée en tête, tout va bien. Mais lorsqu'il pense à autre chose, son idée précédente s’efface automatiquement de sa mémoire. Et ainsi de suite. En fin de journée, les seules choses  dont il se souviendra seront son nom, son travail ainsi que la pensée du "moment".

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Angelo est un garçon adoré par sa famille. Le chouchou de la maison. Provient d'une famille riche. Il est né atteint d'une déformation cérébrale. Son amnésie se développe de plus en plus. Elle finira en tumeur. Il est condamné. Par le passé, il faisait des cauchemars avec les souvenirs effacés.

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:40, édité 1 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:33
Re: Employés d'EOS [10/11]


Roméo De Los Rios

Disponible / Indisponible



nom, prénom Roméo De Los Rios
âge, date 25 ans
origine Espagnol
particularités Son rêve est devenir infirmier à Echoes Of Silence
groupe, suivi médical Gardien. Fume la chicha pour le morale sous prétexte que ça lui fait du bien physiquement aussi.
pouvoir Pouvoir de rendre muet les autres, sous son bon vouloir. S'il en abuse trop longtemps, il peut tomber malade avec 40 de fièvre pendant plusieurs jours.
avatar Antonio (Spain) de Hetalia
créateur Woo Ji Ho



Chevalier de ces dames, au physique avantageux… Roméo est un dragueur dans l’âme, on pourrait facilement croire que c’est son seul défaut. Loin de là, c’est un jeune homme aux personnalités multiples. Il n’a donc aucune véritable identité, il ressent le besoin de plaire à tout le monde. Il est très sociable, terriblement mytho-man. C’est une personne à qui on aimerait faire confiance ; qui donne l’impression de s’intéresser aux autres. En réalité il s’en fiche bien, si vous avez un problème il disparaitra aussitôt. Il retourne sa veste facilement, son opportunisme le rend infâme. Manque de bol, le voila gardien de prison à Echoes Of Silence. Cette punition s’est abattue comme un mauvais sort ; le fléau qu’on lui a temps insufflé par le passé à refait surface.

(+) À vous de peaufiner le reste, mes petits fous. ♥





Vie plutôt aisée, Roméo est depuis son plus jeune age un gosse à problème. Il est assez immature, s’imaginant que tout pouvait se régler avec l’argent. Il n’avait pas totalement tord, seulement… sa dernière bêtise fut trop grave pour que ses parents puissent le sortir totalement de là. Le rêve du jeune homme à toujours été d’être infirmier, pour des raisons totalement futiles. (la drague, encore et toujours). Son père l’a envoyé à Echoes Of Silence, comme punition. Il est devenu gardien sous la décision de son paternel (étant, jadis militaire). Il est hanté par la profonde haine qu’il éprouve envers celui-ci, il pense que cette condamnation était prémédité. Son objectif est de le détruire.
Devinez pourquoi il a été envoyé à Echoes of Silence ? Je vous laisse imaginer !

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥
Personnage spécialement affectionné par la fondatrice. Un bon niveau en rpg est exigé pour prendre ce personnage, et ainsi respecter au mieux ce prédéfini. Woo Ji Ho reste à votre disposition pour les questions concernant ce personnage.




Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:40, édité 1 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:35
Re: Employés d'EOS [10/11]


Virginia Viktorsson

Disponible / Indisponible



nom, prénom Virginia Viktorsson
âge, date 35 ans/22 ans en apparence
origine Suédoise
particularités [À vous de voir.]
groupe, suivi médical Infirmière. [À vous de voir.]
pouvoir Elle peut contrôler le corps de qui elle veut, comme une marionnette. En contre-partie, elle perd beaucoup de force physique. Si elle force trop dessus elle peut perdre connaissance.

avatar Lust de Fullmetal alchimist
créateur Woo Ji Ho



Malgré son apparence et son côté très mesquin, elle n’est pas une si mauvaise personne que ça dans le fond. Il faut juste apprendre à la connaître. Le problème est sa vision des hommes, elle ne les voit que comme un moyen d’assouvir ses pulsions. Depuis sa dernière déception amoureuse, elle voue une haine certaine pour la gente masculine. Son moyen de se venger : les faire tomber amoureux d’elle, pour ensuite les faire souffrir par n’importe qu’elle méthode. Infidélité, vole, mensonge…

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





On pouvait dire qu’elle avait tout pour elle. Un corps de rêve, une intelligence à toute épreuve. Redoutée par beaucoup, admirée de d’autres. Elle n’a jamais été élevé par sa mère, qui est décédée lorsqu’elle était toute petite. Son père lui forgea une éducation particulière. Venant d’une famille très très pauvre, il l’éduqua de manière à ce qu’elle épouse un homme riche. Une femme parfaite disait-il.
Elle se maria assez jeune, épousant un homme riche. Seulement, celui-ci était une ordure qui la violentait et la battait. Ji Eun avait une liaison avec un autre homme, ce qui failli lui couter la vie.
Son petit ami était en réalité engagé par son mari pour tester sa fidélité. Fou de rage et de jalousie il tenta de la tuer. En se défendant, elle l’assassina.  

Elle entra dans l'asile en tant qu'infirmière à ses 22 ans, enterrant son passé. C’est pour cela que, malgré ses 35 ans, son corps n’a pas prit une ride. Elle convoite cette jeunesse éternelle, et pour rien au monde elle ne voudrait que cet asile disparaisse.

Elle aime énormément le Prince. Le seul homme qui mérite de nouveau sa confiance, d’après elle. À ses yeux, il est bien plus que son plus grand fantasme, mais aussi son « sauveur » . Bien entendu, elle ne le montre pas, ayant bien trop de fierté pour cela.

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:41, édité 1 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 20:36
Re: Employés d'EOS [10/11]


Ulrike Schulrish

Disponible / Indisponible



nom, prénom Ulrike Schulrish
âge, date 28 ans
origine Allemand
particularités [Champ libre]
groupe, suivi médical Infirmier. Juste un suivi avec un ophtalmologue.
pouvoir Il dévêt les personnes en un clignement de paupière. Qu'il le veuille ou non, lorsqu'il est perturbé, ce "soucis" devient une atténuation de son traumatisme. Le gros problème de ce don, c'est qu'il perd peu à peu la vue. Il essaye donc de l'utiliser au minimum.
avatar Mirai de Platinum End
créateur Lee Jong-Suk



Ulrike est craintif et quelque peu réservé. Il est ce que l'on pourrait qualifier de normal. Il n'a pas vraiment de maladie nuisible ou encore une folie extrême. Le seul bémol de sa vie est qu'il a peur de la gente féminine. Un traumatisme face à son passé. Il ne peut tout simplement pas diagnostiquer une femme ou encore une petite fille alors que ses qualifications sont très hautes. Un élite dans les infirmiers. Quand il voit une personne du genre féminin, une énorme peur le fait fuir. Si elle le touche, il tombe directement dans les pommes ou vomit. Il se sent honteux face à cette réaction.

(+) À vous de peaufiner le reste mes petits fous. ♥





Jeune homme de famille mi-aisé. Il a étudié dans des universités très réputées. Il jouait toujours le rôle de la princesse lorsqu'il faisait du théâtre à l'école maternelle. Sa mère aimait le déguiser en fille à cause de ses beaux yeux. Il faisait même de la danse classique avec sa cette dernière. Il ne connaît pas beaucoup son père puisqu'il n'est jamais rentré du travail. Du moins, c'est ce qu'il croît encore.

(+) À vous de créer son histoire à votre sauce. ♥



PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Employés d'EOS [10/11]


Contenu sponsorisé
Employés d'EOS [10/11]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: