patients de l'aile C [1 / 2]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|
patients de l'aile C [1 / 2]
Ven 3 Avr - 22:16
patients de l'aile C [1 / 2]


Jeannot Grimwürk

Disponible / Indisponible



nom, prénom Jeannot Grimwürk
âge, date 25 ans
origine Anglo-Japonaise
particularités Il a un tatouage en forme de carré sur sa nuque, dont les côtés sont les dates de naissance des membres de sa famille assassinée.
groupe, suivi médical Patient de l'Aile C. Un groupe de psychologue est derrière lui. Ils ont prescrit des calmants ainsi que différents médicaments pour endormir légèrement ses nerfs à vif. Ils ont aussi le droit de l'attacher et de le mettre dans la salle d'isolement pour le stopper dans sa folie.
pouvoir L'invocation d'êtres vivants non humain. Selon ses différentes personnalités, il invoque des petits animaux ou des monstres sortant de son imagination. La plus grosse contrainte est qu'à chaque fois qu'il invoque un être, celui-ci lui vole un organe petit à petit. Donc si l'invocation dure trop longtemps ou s'il se fait réduire en cendres, Jeannot meurt. Le temps est donc toujours compté avec ses invocations.
avatar Izaya Orihara de Durararara
créateur Lee Jong-Suk



Jeannot a 4 personnalités. À vrai dire, il a les 4 personnalités de sa famille. Son père, sa mère, et ses deux frères. Sa propre personnalité a été dévorée par les 4 autres. Parmi ces dernières, il en déteint une adorable, et les trois autres détestables. Cela s'explique par le fait que les 3 autres de la famille haïssaient complètement Jeannot. À vous de décider laquelle est la plus agréable. Il reste donc complètement imprévisible et instable. Ne jamais le croire ou lui faire confiance ou, du moins, choisissez la bonne personnalité en face de vous... si vous la discernez. Attention, il est extrêmement dangereux.

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Aîné de sa famille. Il a tué sa famille sur un coup de folie. Il était aimé de tous. Le modèle de ses frères, et le fils parfait de ses parents. Une vie parfaite qui s'est détruite à cause de son premier échec. Il ne l'a pas accepté et est devenu fou à cause de la pression mais aussi de la déception de ses parents.

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:41, édité 8 fois
PNJ
EOS
PNJ
Messages : 131
EOS
Dim 5 Avr - 9:40
Re: patients de l'aile C [1 / 2]


Ib Lindley

Disponible / Indisponible



nom, prénom Ib Lindley
âge, date 17 ans
origine Anglaise
particularités Elle a le collier de son chat autour du cou.
groupe, suivi médical  Patiente de l'Aile C. Elle a souvent des entretiens avec des psychologues qui ont pour but de la valoriser, afin de lui donner une raison de vivre et de se tenir droite.
pouvoir Métamorphose son corps en arme blanche. [Elle ne contrôle pas son pouvoir et ça lui arrive qu'elle se brise les membres. Son corps ne supporte pas les excès de folies, et devient par conséquent nuisible pour Ib.]
avatar Lacie Baskerville de Pandora Hearts
créateur Lee Jong-Suk



Ib est une petite fille dépressive. Elle ne voit aucune joie dans ce monde et s'isole complètement. Elle ne parle presque pas puisqu'elle pense que ses paroles sont inutiles. Elle se dévalorise complètement. Sa phrase fétiche "Je ne vois pas pourquoi je vis". Elle a un esprit trop fragile, la moindre agression psychologique peut la briser et pourtant, pour se protéger, elle a conçu en elle un état de "sommeil". Son esprit restant dans la profondeur des songes, son corps, quant à lui, la protège en tuant ou détruisant les personnes, choses qui pourraient lui faire du mal. Elle reste néanmoins consciente de cet état.

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Sa mère la déteste. Elle a vécu dans l'ombre de sa sœur adoptive. Elle vivait dans le sous-sol. Son existence n'est connue que de sa famille. Elle s'est fait acheter par un pédophile quand sa maison a brûlée. Son meilleur ami était Pichou, un chat abandonné. Le seul qui l'a aimé.

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.



PNJ
EOS
PNJ
Messages : 131
EOS
patients de l'aile C [1 / 2]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: