patients de l'aile B [2 / 2]



 

Partagez|
patients de l'aile B [2 / 2]
Sam 4 Avr - 2:22
patients de l'aile B [2 / 2]


Théodore Joly

Disponible / Indisponible



nom, prénom  Théodore Joly
âge, date 20 ans
origine Française
particularités Beaucoup de cicatrices.
groupe, suivi médical  Patient de l'Aile B. Sous anti-dépresseurs... [Autre ?]
pouvoir Les peintures prennent vies. [À chaque fois qu'il passe un coup de pinceau, son corps est entaillé. Une mutilation indirecte.]

avatar Toma de Amnesia
créateur Lee Jong-Suk



Théodore a une âme d'artiste. Il a une passion impressionnante pour la peinture. Malheureusement, son obsession est devenue trop importante. Il ne voit que lui et sa peinture. Il est, selon lui, un artiste que personne ne peut vraiment égaler. Imbu de sa personne, il n'aime que son art. Il a développé une peur excessive sur le fait de produire une œuvre "détestable" ; en somme un échec pour un artiste. Il se dit qu'il doit développer un autre style, adopter un nouveau coup de pinceau. Vous voyez avec quels composants ? Le sang et la chair humaine bien sûr.


(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Depuis tout jeune, il a été envoûté par le monde de la peinture. Sa chambre était peinte avec son propre sang. Il a été dans un camp de redressement après avoir dessiné une peinture sur le tableau avec l’œil d'un élève de sa classe. Quand il fut sorti de son camp, sa mère s'opposa à un nouveau "chef d’œuvre". Il finit par être transporté dans un hôpital psychiatrique, lorsque sa mère se donna la mort. Il fut alors transféré, bien qu'il se soit un peu calmé depuis la mort de sa défunte mère. Bientôt un autre modèle d'inspiration ?

(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:42, édité 4 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Avr - 9:34
Re: patients de l'aile B [2 / 2]


toshiba sayumi

Disponible / Indisponible



nom, prénom Toshiba Sayumi
âge, date 25 ans
origine Japonaise
particularités Elle a un corps de petite fille alors que c'est une jeune adulte. Le vieillissement de son corps s'est arrêté à cause d'un virus.
groupe, suivi médical  Patiente de l'Aile B. Elle est suivie très minutieusement parce qu'elle est une jeune femme très intéressante pour les scientifiques. Ils cherchent à découvrir le secret du virus.
pouvoir Elle contrôle les os de son corps. Elle peut les faire ressortir pendant que d'autres repoussent. Malheureusement, la chair et les fibres musculaires ne se régénèrent pas quand les os s'échappent de son corps. Son sang est aussi très fluide. Quand il coule, il ne s'arrête pas aussi facilement. Elle a un grand risque de mourir à chaque fois qu'elle se blesse.

avatar Aya de Mad Father
créateur Lee Jong-Suk



Sayumi est une jeune femme que l'on peut caractériser de vide. Elle ne ressent plus la douleur comme avant. Ses sens se sont aussi estompés. Seuls l'Ouïe et la Vue restent perceptibles. Le Touché, l’Odorat ainsi que le Goût ont totalement disparus de son organisme. Elle reste une personne discrète qui ne se mélange pas aux autres. Détachée mais observatrice, elle joue le rôle de l'héroïne quand elle voit une personne se faire maltraiter sans raison. Froide mais gentille, elle ne connait pas la peur et surtout pas celle de la mort. Elle reste juste, même si elle est "invisible". Très effacée, elle joue au fantôme.


(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.





Elle a connu la mort à ses 17 ans. Son père était l'un des scientifiques les plus renommés sur la recherche d'une enzyme contre la maladie d'Alzheimer. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il aidait les autres. Elle voulait qu'il ne s'occupe que d'elle. JUSTE D'ELLE. Elle était sa fille unique, non ? Elle voulait être la seule personne qu'il devait aider. La seule. En colère, elle prit l'enzyme que son père avait concoctée contre la maladie, pour se l'implanter. Toujours elle avant les autres. Cependant le cœur de la jeune fille s'arrêta d'un coup avant de reprendre par des battements plus faibles. Près de deux mois dans le coma, son corps fut soumis à une mutation. Il gardera la jeunesse de ses 17 ans alors qu'elle continuera à prendre de l’âge. C'est-à-dire qu'à 50 ans, elle gardera son corps de 17 ans. Malheureusement les diagnostics ont révélé qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années à vivre.


(+) Je vous laisse l'honneur de développer tout ça.



PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
patients de l'aile B [2 / 2]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: