patients de l'aile A [2 / 2]



 

Partagez|
patients de l'aile A [2 / 2]
Sam 4 Avr - 2:22
patients de l'aile A [2 / 2]


Anastasia Blokfrust

Disponible / Indisponible



nom, prénom Anastasia Blokfrust
âge, date 16 ans
origine Anglaise
particularités [Champ Libre].
groupe, suivi médical Patiente de l'Aile A. Un suivi avec un psychologue. [Autre ?]
pouvoir Elle dédouble les objets. Seulement les objets, elle ne peut dédoubler une pièce de maison ou encore l'habitation en elle-même. Les êtres vivants non plus. Sa limite reste la masse. Une masse trop importante implique soit un dédoublement raté ou encore une inefficacité du don. Si elle force trop sur ses capacités, cela lui provoque des baisses de tension dues à son corps trop fragile.

avatar Rin Kagamine de Vocaloid
créateur Lee Jong-Suk



Anastasia est une gamine au sens propre du terme. Capricieuse et enfantine, elle ne supporte pas qu'on lui dise non. Elle se refuse de grandir. Dans sa tête le seul mot qui lui vient c'est "Jouer". Toujours et encore. Jouer... jouer... jouer ! Bien sûr, quand madame est lassée, il faut changer de jeu, cela va de soi. Une princesse colérique, son état s'est accentué depuis sa venue dans l'asile. Une petite rose aux épines bien aiguisées. Elle reste néanmoins naïve et assez innocente.
(+) À vous de peaufiner le reste mes petits fous. ♥





Elle joue tout le temps avec des poupées. Elle voulait construire un monde de poupée. Elle a été envoyée ici car elle a essayé de transformer sa voisine en Barbie géante. Son obsession des poupées lui est venue lorsqu'elle a eu sa première poupée.

(+) A vous de créer son histoire à votre sauce. ♥





Dernière édition par EOS le Mar 30 Aoû - 18:42, édité 3 fois
PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Avr - 9:34
Re: patients de l'aile A [2 / 2]


Min Kwang

Disponible / Indisponible



nom, prénom Min Kwang
âge, date 22 ans
origine Coréenne
particularités [Champ Libre.]
groupe, suivi médical Patient de l'Aile A. Il a du diabète, il doit donc souvent venir à l'infirmerie pour qu'on lui fasse des piqûres.
pouvoir Il a le pouvoir de contrôler le feu. Bien qu'il soit très gentil, il a un pouvoir destructeur qu'il n'utilise pas. Il y a deux contraintes majeures. La première est que ses membres ne résistent pas à la chaleur du feu. La chair se fait donc brûler à chaque fois que le feu le touche. La seconde est que les cris de ses "victimes" ne cessent de raisonner dans sa tête. Les cris devenant des hurlements lui brisant les tympans.

avatar Hibari Kyoya de Kateikyoushi Hitman Reborn
créateur Lee Jong-Suk



Min Kwang est une personne complètement stable. Il n'est pas violent, ni agressif. Il est une personne tout à fait normal. Un jeune garçon vivant avec une éducation convenable. Le genre de personne complètement saine de nature. Complètement dépassé par les événements, il reste calme et impassible. Il veut fuir cet asile parce qu'il ne doit pas être ici ! Il n'est pas fou. Il est juste traumatisé par le sucre. Il se mélange juste avec les gardiens. Ils sont les plus "gentils" pour lui. Il reste la victime d'une affreuse mascarade.

(+) À vous de peaufiner le reste mes petits fous. ♥





Min est le genre de garçon très au petit avec son copain ou avec sa copine. Il a eu une relation avec une psychologue qui a fini par mal tourner. La femme devenant trop obsessionnelle, le gavait de sucreries et abusait de lui chaque jour. Quand la femme fut mutée dans l'asile, Min Kwang croyait pouvoir reprendre une vie normale. Malheureusement, celle-ci orchestra une manigance pour que le jeune homme la suive en tant que patient de l'aile A. Un complot que ses parents ne pouvaient contredire. Il est une victime de l'amour.

(+) À vous de peaufiner le reste mes petits fous. ♥



PNJ
avatar
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
patients de l'aile A [2 / 2]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: