ORDONNANCE DU PRINCE ♚



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|
ORDONNANCE DU PRINCE ♚
Sam 9 Avr - 23:36
ORDONNANCE DU PRINCE ♚



nom, prénom Woo Ji Ho
âge, date Inconnu | 30/02/xxxx
origine Coréenne - Japonaise


groupe, suivi médical
Le Prince. Il en à un, mais il ne le suit absolument pas ! Bien trop compliqué, de plus il change très régulièrement.
pouvoir
Création de dimensions. Il a tendance à se perdre dedans et oublier la réalité. Un jour il finira perdu à jamais dedans.


Votre pseudo BLN
Date d'inscription 03/04/2015

Blabla sur vous
Hello, comment ça va bien ? Bon, pas le temps de niaiser ! ♡
Je suis la fondatrice d’E.O.S, je suis le genre de fille super perfectionniste, ce que j’aime principale : le RPG, le Graphisme & le codage. Je suis des études dans ces deux dernière points, je mets en pratique ce délicieux parcours professionnel au service de mes membres. Je veux qu’ils s’amusent dans une ambiance des plus agréables. (REGARDEZ COMME JE SUIS GENIAL QUOI ! :sors:) Puis, je suis plutôt trop gentille est super patience, mais quand je craque ça en chie des bulles… Je suis in love de la peinture digitale, je dessine beaucoup à la tablette graphique. LoliTa (Jong-Suk), c’est mon petit bb à moi depuis 5 ans. ♥ Personne y touche ouesh ! J’aime tous mes bébés qui vivent l’aventure à E.O.S, je veille sur eux oklm. o/ Je suis une grande comique dans l’âme, j’ai des délires supers chelou aussi ahah ! Luv, Luv.

Votre expérience dans le rpg
J’ai commencé le RPG depuis mes 13 ans, on va dire que ça va faire 9 ans à la fin de cette année. Comme dit plus haut, je suis une perfectionniste ; je prends mon temps parfois, mais jamais je ne réponds quelque chose qui ne correspond pas à mon personnage. Si je ne suis pas satisfaite, je recommence tout simplement ! Je connais pas mal de plate-forme, j’ai débuté sur un forum Fullmetal Alchimist. (ma vie omg) Je tiens à rendre hommage à ce forum RPG sublime « FMA et la revanche des Homonculus II ». J’ai été fondatrice trois fois. Un forum FMA, communauté Naruto, Forum Echoes Of Silence. Je suis dans le SD, je joue exclusivement des personnages réels la bas. J’ai en tout une vingtaine de personnages que je chouchoute et que j’aime énormément ! Je suis très Yaoi. (a) Huhum, sinon, please, j’ai envie de voir des jeux ou il y a de l’action. Je me lasse vite, alors soyez inventif à souhait mes chatons. ♡


Δ  son parcours dans l'asile
And it is even harder to look up from this loneliness, to see how everyone else is surrounded by packs of people, and then you wonder, what you did, why it is you have gone wrong. Sometimes, the loneliness is so terrifying all you can do is rush from one party to another, anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.

Δ Brève présentation du personnage
And it is even harder to look up from this loneliness, to see how everyone else is surrounded by packs of people, and then you wonder, what you did, why it is you have gone wrong. Sometimes, the loneliness is so terrifying all you can do is rush from one party to another, anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.anxious to meet more and more people, so that when the sky falls down, at least someone will know it fell down on you. Paradoxically, when you rush from party to party, you become lonelier than ever. You can not meet people at parties. Too much noise for conversation.

Δ Sanctions : (laissez le champ libre pour le PNJ)
OK. MOI DES SANCTIONS ? PFFFUH.





Dernière édition par Woo Ji Ho le Ven 22 Avr - 11:48, édité 3 fois
PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Sam 9 Avr - 23:37
Re: ORDONNANCE DU PRINCE ♚




Δ Lee Jong-Suk
C’est son n’amoureux. (parle comme les bb...) Il ne le cache pas, mais ne le montre pas pour autant. Ji Ho ne change pas en publique, même lorsque Susuk est présent. Obnubilé par sa propre personne avant tout, il fait de gros efforts pour être moins égocentrique et imbus de lui-même. Il est vraiment fou de lui, plus qu’il ne l’imagine lui-même. Il est très souvent avec JongSuk, le seul pour qui il porte un intérêt et veuille bien se connecter à la réalité.

Δ Seung Ji Hun
C'est son rivale. Il vient du prédéfini que je recherche ci-dessous. Ji Ho le déteste très clairement, il est la cause de sa mauvaise humeur, et de la perte de son self-contrôle légendaire. Il ne sait pas grand chose de lui, et ne veut rien savoir. C’est simplement une simple copie de lui à ses yeux ; une personne bien triste sans aucune personnalité. Bon à être jeter. Sa haine parle souvent en son nom !


Δ Nom/Prénom
/// YOU ?

Δ Nom/Prénom
/// YOU ?
Δ Précision sur vos autres relations :

S'en balek du monde entier.



Dernière édition par Woo Ji Ho le Lun 18 Avr - 16:32, édité 7 fois
PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Sam 9 Avr - 23:37
Re: ORDONNANCE DU PRINCE ♚


Seung Ji Hun

Personnage indisponible

Lien de votre fiche www
nom, prénom Seung Ji Hun
âge, date 17 ans
origine Coréen-Japonais

particularités
Il n’aime pas qu’on lui fasse des réflexions sur sa taille. (1m70), parce qu’il est plus grand de Ji Ho de 5 cm, il aurait aimé faire la même taille que lui. Il se met vite en colère à ce sujet.

groupe, suivi médical
FAKE PRINCE (Aile A). Il se prend pour le prince, lui dérobant sa place, il détient ce titre illégalement. Il ne suit aucun traitement.

pouvoir
Il peut devenir invisible, mais l'effet s'annule dès qu'il se met en colère.

Habite à EOS depuis /Depuis votre inscription sur le forum/
avatar du personnage Kano Shuuya de Kagerou project

Δ Liens Recherchés
Ji Hun est un enfant atteint du syndrome de Peter Pan, sa fascination pour les contes le rend si adorable. Sa bouille d’ange, ses grands yeux bleus le rend angélique à souhait. Mais, ce mignon enfant, n’en est rien. Il a rencontré Ji Ho pour la première fois dans l’hôpital dans lequel il a été transféré. (bien avant de devenir immortel). Lui même était dans ce hôpital pour se faire opéré d’une tumeur au cerveau. C’est ainsi, que sa vie prit un grand tournant. Son lien se fait avec Ji Ho, il veut lui voler son identité. Sa vie, sa personnalité, ses « amis », sa famille, ses amours… C’est un usurpateur de première ! Il se fait passer pour lui, durant toutes ces années il l’a idolâtré de loin. Fils d’une riche famille il n’a jamais manqué de rien ; gosse de riche est synonyme de petit prince de son domaine. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait, tout le monde cède à ses caprices. Un caractère d’enfant pourri gâter ! Il est parfaitement comme Ji Ho sur beaucoup de point. Excepté : extraverti, un moulin à parole, son style vestimentaire purement excentrique mais aussi et surtout hypocrite.

Δ Caractère Recherché
Il aime faire l’enfant pourri gâté, bien qu’il soit l’ombre de Ji Ho ; l’ironie du sort fait que sa venue à Echoes Of Silence le rendra plus infâme qu’il ne l’est. Ji Hun cache parfaitement bien son jeu, il pourri la moindre personne qui se met au travers de sa route. De sa voix moqueuse, du fluide poison de son venin, il crache si bien tout ce qui remonte jusqu’a lui. Les rumeurs, les mensonges sortis tout droit de son imagination, sa mauvaise langue cherchera à vous nuire. Il joue comme un môme le ferait avec ses jouets, seulement, il est dans cet asile sous la demande spéciale du directeur. Il aurait fait internet son neveu sous la demande de son oncle et sa tante. Mais, il ne sait rien de ce qu’est devenu son adorable et emmerdeur de neveu. Il aurait fait un pact avec le diable lorsqu’il rencontra Ji Ho à l’hôpital, tombant fou amoureux de lui au premier regard. Son caprice fut la fin de son existence banale. Son âme fut dévorée par le démon sous sa demande, à présent qu’elle est intégralement dévorée il n’est plus rien du Ji Hun d’antan. Il est mort. Il ne reste que cette enveloppe charnelle et l’amusement de ce démon d’imiter le Ji Hun décédé. Ironie du sort, ce jeu de rôle le rend Ji Hun. Le comble du comble ! Il n’admettra jamais cela, bien trop corrompu pour que la moindre remise en question soit envisageable. Il est d’ailleurs dans l’aile A part défaut, mais aussi parce qu’il le souhaite ; sinon il serait dans l’aile C avec en prime le titre Genocide !
(+) Il doit être capable d’affecter psychologiquement Ji Ho.
Pour cela un très bon niveau en rp est demandé. Une écriture agréable, de jolies phrases bien tournées. Mais surtout de l’action, une vraie identification du personnage de Ji Hun. Il faut que la personne derrière son écran soit très imaginative et aime beaucoup le sadisme et fourberie. Beaucoup d’analyse et d’investissement.

(+) Jouer le rôle du gentil garçon, pour cacher sa cruauté.
Il doit être super relou, vraiment l’image typique et totalement stéréotypé de l’enfant démoniaque. C’est un enfant maudit, il est là pour dévorer les âmes. Et celle de Ji Ho est en sa possession depuis qu’il a fait ce pact. Il joue donc véritablement un rôle ! C’est comme-ci vous aviez à faire à un dédoublement de personnalité, sauf que dans ce cas ; c’est une mascarade. Des accidents tragiques n'arrivent qu'aux autres, parce qu’il est maudit. N’oubliez jamais ça ! C’est un monstre.

(+) Un fin stratège à ses heures perdues.
Ji Hun se laisse facilement distraire, dès qu’il voit de la couleur ou des dessins animés il devient juste « normal ». Seulement, il établit une véritable stratégie comme-ci il s’agissait d’une partie d’échec. Chacun à sa place sur l’échiquier, il sait qui peut être utile pour tel ou tel chose, de qui il peut se servir ou non… Lorsqu’il s’ennuie, il dessine souvent les accidents à venir. Ils conduisent généralement à la mort ; bien qu’il jubile énormément de voir quelqu’un mourir grâce à lui, il s’abstient d’en être heureux au grand jour. Riant de sa personnalité qu’il qualifie de parfaite, d’extraordinaire, de sublime que lorsqu’il se retrouve seul.

PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Re: ORDONNANCE DU PRINCE ♚


Contenu sponsorisé
ORDONNANCE DU PRINCE ♚
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: