groupes du forum



 

Partagez|
groupes du forum
Ven 3 Avr - 21:20
groupes du forum



Groupes disponibles

Voici les différents rangs, lisez bien chacun d'entre eux. Un péché est associé à chacune de ces catégories. Attention ! Votre pouvoir doit avoir un lien avec le rang que vous avez choisi ! Vous devez obligatoirement nous le signaler dans vote fiche. [Le rang du « Prince » est présenté ici comme simple et unique information.] Vous avez votre pouvoir en arrivant à EOS, et non avant !

Le prince

L'apôtre du Diable. Il est la personne qui orchestre tout dans l'ombre. Il est le serpent qui vous invite à vous corrompre dans les Péchés Capitaux. L'être respecté et au dessus des limites en elles-même. Il incarne les 7 Péchés Capitaux & de ce fait, c'est lui qui vous invite à vous enfoncer dans le péché. De par sa nature cruelle et autoritaire, il n'hésite pas à écraser ceux qui le gênent.


Patients de l'aile A


Les patients de l'aile A sont considérés comme des personnes potentiellement dangereuses. Ce sont des personnes qui ont été diagnostiquées en tant que telles et qui sont donc susceptibles de nuire à autrui. Ils incarnent la Colère & ont plus de "libertés" que ceux des autres Ailes de l'Asile.



Patients de l'Aile B

Les patients de l'Aile B sont des meurtriers et donc des personnes dangereuses mais encore "récupérables". Ils ont encore une partie très lucide, ce qui repousse les portes de la folie. Pourtant, cela ne veut pas dire des personnes inoffensives pour autant. S'ils sont dans cette aile de l'asile, ce n'est pas pour rien ; songez-y. Ils incarnent l’Orgueil. Imbus d'eux-même, ils refuseront toutes les choses qui ne vont pas dans leurs sens.


Patients de l'aile C

Les patients de l'aile C sont reconnus comme des personnes atteintes d'une folie extrême. Ils ne sont guère récupérables, ils sont juste des "démons" enfermés dans des cellules à vie. Bien entendu, ils sont suivis de très près par les psychiatres et médecins pour observer des quelconques améliorations dans leur état. Ils ne doivent pas être pris à la légère, ce sont de vrais êtres très très très dangereux. Ils incarnent l'Envie, ce qui n'aide pas dans leur lutte contre la folie.


Infirmières & Infirmiers

Les Infirmières ainsi que les Infirmiers sont des personnes qualifiées pour soigner les patients physiquement. Ils sont certainement aussi qualifiés que des chirurgiens, s'attendant à toute possibilité de blessure. Ils ont une pression énorme sur les épaules. Aucune perte n'est acceptée. Ils incarnent la Luxure. Ils sont très vicieux et cherchent, bien entendu, satisfaction dans la manipulation de certaines personnes. Ne vous fiez guère aux apparences.


Psychologues & Psychiatres

Les Psychologues ainsi que les Psychiatres sont des personnes très hautement qualifiées pour avoir comme but majeur d'aider les patients de toutes catégorie. Leur plus grand défi est de se confronter à la folie des patients de l'Aile C. Ils incarnent la Gourmandise. Leur soif de savoir devient une obsession. Ils veulent dévorer tous ceux qui s'échappent de la folie comme des tourments. Toujours en savoir plus sur l'individu.


Gardiens

Les Gardiens sont les personnes qualifiées pour garder l'ordre dans le domaine. Pourtant, ils incarnent la Paresse. Un grand contraste qui peut être très favorable pour les détenus. Ils ont un minimum de "pouvoir" sur les détenus, mais est-ce qu'ils auront le courage de l'utiliser ?


Médecins


Les Médecins incarnent l'Avarice. Comme le nom du péché l'indique, ils veulent s'accaparer tout ce que le patient détient. Les tourments, la douleur, les expressions décrivant la folie du patient. S'ils le pouvaient, ils pourraient même arracher tout ce qui constitue un individu pour le garder tel un trophée.




PNJ
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mar - 13:12
Re: groupes du forum



Avec ce titre vous pouvez changer de rang. Vous pouvez l’utiliser comme une pièce de monnaie. C’est-à-dire, vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois. Pour changer de nouveau de rang, il faudra donc obtenir ce titre une nouvelle fois. Ainsi de suite. Cependant, si vous faites partie de l’Aile A, et que vous obtenez le titre Genocide ; vous ne pouvez pas atteindre l’Aile C du premier coup. Dans un premier temps vous irez tout d’abord dans l’aile B. Il vous faudra alors, obtenir une seconde fois le titre Genocide pour entrer dans l’Aile C. Il en est de même pour les patients de l’Aile C, mais cette fois-ci il faudra obtenir le titre Pacifist !

Δ Les patients peuvent devenir employés. Il faudra obligatoirement être dans : l’Aile A avec le titre Pacifist / l’Aile C avec le titre Génocide ; pour que l’opération s’opère.

Δ Pour qu’un employer devienne un patient il est dans l’obligation d’obtenir le titre Genocide.

Titre GENOCIDE

C’est un titre en plus de votre rang, celui-ci vous permet l’adhésion d’un rang plus dégradant. Il’ s’acquiert dans un suivit s’opérant dans le long terme. Pour l’obtenir vous devez obligatoirement créer votre fiche d’ordonnance EOS. Attention, peut importe que vous soyez patient ou employer à EOS, tout confondu. Très difficilement, seuls les personnages les plus sadiques, dangereux, impitoyables pourront l’obtenir. Il sera reconnu dans tout l’asile ! En l’obtenant vous pouvez changer d’aile, ou bien passer d’employer à patient. Si c’est votre souhait, cependant vous perdez votre titre en le faisant. Son obtention peut être renouveler, mais la difficulté n'en sera que plus ardue.


Titre PACIFIST


C’est un titre en plus de votre rang, celui-ci vous permet l’adhésion d’un rang plus mélioratif. Il’ s’acquiert dans un suivit s’opérant dans le long terme. Pour l’obtenir vous devez obligatoirement créer votre fiche d’ordonnance EOS. Attention, peut importe que vous soyez patient ou employer à EOS, tout confondu. Très difficilement, seuls les personnages les plus gentils, saints d'esprit, sages pourront l’obtenir. Il sera reconnu dans tout l’asile ! En l’obtenant vous pouvez changer d’aile, ou bien passer d’employer à patient. Si c’est votre souhait, cependant vous perdez votre titre en le faisant.  Son obtention peut être renouveler, mais la difficulté n'en sera que plus ardue.

PNJ
PNJ
Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
groupes du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: