L'Ordonnance du Lion - Attention il mord~



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
L'Ordonnance du Lion - Attention il mord~
Sam 30 Avr - 17:27
L'Ordonnance du Lion - Attention il mord~



nom, prénom Tategami Kyoya.
âge, date 17 ans, 25 Juillet.
origine Japonaise.


groupe, suivi médical
Patient de l’aile A. Souffre d’une légère anémie et des problèmes cardiaques, prend régulièrement des pilules et doit surveiller son alimentation. Diagnostiqué psychopathe et traité au cortisol, mais cela n’a pas d’effet.
pouvoir
Kyoya est capable de maitriser le vent. Cela se manifeste généralement par une violente tornade se formant autour de lui. C’est plus un pouvoir défensif, mais qui a le don d’effrayer, et de causer des dommages collatéraux, il perd généralement connaissance après l'avoir utilisé, et reste assez faible pendant plusieurs heures. Un vent relativement peu violent peut aussi souffler dans la salle où il se trouve s’il commence à s’énerver.


Votre pseudo Nataku.
Date d'inscription 23.07.2015.

Blabla sur vous
Baaaaah vous voulez savoir quoi ? Que j’ai 16 ans, que je suis en première, et que je rp depuis un an ? Ah, je suis de l’autre côté de la méditerranée aussi °^°, et je suis fan-mangas/yaoi. Je crois que c’est tout o/.

Votre expérience dans le rpg
Bah comme dit plus haut ça fais un an que je rp, j’ai connu pas mal de forums (attendez, hum, presque une dizaine ?), et je joue plus ou moins toutes sortes de persos.


Δ  son parcours dans l'asile
Bon, il vient d’arriver, donc on va laisser cette case vite pour un peu après, hein o/.

Δ Brève présentation du personnage
Kyoya, pour faire bref, c’est un sauvage. Il supporte aucune forme d’autorité, voit le monde des adultes comme une grosse merde et celle des enfants comme un Bisounours Land, et donc qui trouve pas sa place. Il est psychopathe o/, trèèèès difficilement sociable et violent sur les bords, colérique, évidemment, intelligent et un côté... félin. Mais en général si on le cherche pas il ne s’attaque pas aux gens comme un cinglé.

Δ Sanctions : (laissez le champ libre pour le PNJ)



avatar
Invité
Invité
L'Ordonnance du Lion - Attention il mord~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: