Zone de blabla partenaires !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
Zone de blabla partenaires !
Jeu 5 Mai - 20:54
Zone de blabla partenaires !


On aime les petits "coucou" !

Bonjour chers partenaires ! Nous adorons discuter entre forum. C'est mieux d'avoir de bonnes relations, non ? Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez, nous sommes très ouvert d'esprit ! Un conseil ? Des blagues hyper drôle à nous raconter ? Ou bien nous dire comment va votre bébé. ♥ Le STAFF est très bavard, si vous êtes saoulés par des fous on comprendra. o/ Au plaisir de tisser des liens.


PNJ
EOS
PNJ
Messages : 131
EOS
Sam 14 Mai - 1:05
Re: Zone de blabla partenaires !

Claudette es-tu là?

UWAH, vos smileys sont trop cools! Zone de blabla partenaires ! 1089786016 Zone de blabla partenaires ! 988463504

avatar
Invité
Hoshikami
Sam 14 Mai - 2:28
Re: Zone de blabla partenaires !

Adorable initiative de votre part! Zone de blabla partenaires ! 2745670931

avatar
Invité
M. Okazaki
Sam 14 Mai - 19:02
Re: Zone de blabla partenaires !

Claudette, qui est Jong-Suk est malade pour le moment ! 8)
Je fais la secrétaire vois-tu ça ? ♥️ Humm sexy  Zone de blabla partenaires ! 3025944639
Mais oui, ils sont un peu vieillot depuis le temps èoé faut qu'on en re-fabrique ouesh !


M. Okazaki
→ Je suis ravie que ça vous plait ! Puis, on c'est plus sympa de faire la causette. o/ Comment vas-tu ? (ON SE TUTOIE PARCE QUE VOILA QUOI ! XD)

PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Sam 14 Mai - 22:17
Re: Zone de blabla partenaires !

Bonsoir ma petite Ginette, me revoilà ! Ta douce présence a soignée ma maladie. Tu es mon médicament ! ♥️ :sors:
Comment vas-tu ma petite Ginette ? Je suis trop contente que tu sois venue. Zone de blabla partenaires ! 3288916951
Comme tu as pu le voir, ici nous avons même des secrétaires sexy Zone de blabla partenaires ! 2544659558

avatar
Invité
Invité
Re: Zone de blabla partenaires !


Contenu sponsorisé
Zone de blabla partenaires !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: