« I Know You're Not That Strong. » Megurine Luka - Lie.



 

Partagez|
« I Know You're Not That Strong. » Megurine Luka - Lie.
Lun 30 Mai - 12:09
« I Know You're Not That Strong. » Megurine Luka - Lie.

Code © BLN Echoes of Silence


ui yamiko n.

état de la fiche / terminée


nom/prénom : Ui, Naruka. Yamiko
Âge : Vingt ans
Taille : 1m55
Poids : 62 kilos
Origine : Japonaise

Orientation sexuelle : Tout le monde. ~
Force physique : Elle n'en a pas réellement beaucoup, disons qu'elle peut déplacer des meubles mais pas mettre une raclée à trois gars en même temps.
casier judiciaire : (non obligatoire)
Particularités : Elle porte constamment un flingue sur elle. (une partie de l'histoire raconté à un admin pour préserver le suspens fait qu'elle le peut.)



traitements

Aucun.

groupe/pouvoir

Infirmière, son pouvoir s'appelle Guns&Mirror

Ce pouvoir est simple. Et pourtant, ses effets sont autant dévastateur pour Naru, qu'il n'est béni par ceux qui ont le privilège d'en être le cobaye. Naru le nomme Guns&Mirror, histoire de pouvoir parler de son pouvoir plus facilement, quand elle est dans le centre psychiatrique.

Donc, dans toute sa magnifique simplicité, Guns&Mirror est un pouvoir qui se découpe en deux partie. Le "Guns", signifie ceci: Vous vous êtes fait mal? Vos blessures sont graves, sans qu'elles ne soient mortelles? Ceci dit, le processus de guérison est long, pénible, et surtout handicapant? Soit, Naru a une solution. Seulement, il faut lui faire confiance. Elle a une arme, un flingue si vous préférez. Elle l'a toujours sur elle. Seulement les balles que cette arme contient ne sont pas ordinaires. Dans la main de Naru, cette arme ne tue pas. Non, elle guérit. Elle vous tire dessus, qu'importe où, si c'est à l'endroit de la blessure ou en plein dans votre nombril, la balle qui vous seras tirées dessus ne fera que vous soigner.

C'est cool hein ? Ouais. Le truc c'est que, un pouvoir aussi cool justement, bah il a des conséquences. Lesquelles ? Plus la maladies traitées est grave, plus Naru aura mal, et ne pourra pas se servir de ce pouvoir. Je m'explique, plus la blessures, la maladie est grave, plus elle ne pourra plus utiliser son pouvoir durant un temps plus ou moins grand. De plus, quand elle vous tire dessus, vous ne ressentez pas la douleur de l'impact. A la place, c'est elle qui reçoit toute la douleur de celui-ci. Elle n'a pas de conséquences physiques, elle ressent seulement la douleur lié au tir. Enfin, presque.. Elle sent le coup, elle n'a pas de blessures, mais cela lui entraîne une paralysie. Elle n'a pas de conséquences visible sur sa peau elle même, mais en fonction de l'endroit où elle vous tire dessus, le membre concerné est paralysé durant un laps de temps relatif à la blessure guérie. Ça peut donc aller de quelques heures à quelque mois. Voir année.. D'ailleurs, quand j'ai dis qu'elle pouvait tirer n'importe où dans votre corps, il est quand même très dangereux qu'elle vous tire dans le cœur. Pas pour vous bien sûr, mais pour elle. Il est possible que son cœur s'arrête. Elle n'a toujours qu'une chance sur deux de vivre après cela. Oui, c'est alors très, très dangereux. Et malheureusement, les problèmes de cœur c'est pas ce qui manque.. Heureusement qu'elle se fout de pratiquement tout le monde, et que donc elle décide d'éviter tout problème de cœur. M'enfin, il reste toujours la paralysie, qui celle-ci est vraiment chiante comme conséquence.

Enfin, "Mirror" signifie sa capacité à voir votre mal. Elle n'est qu'infirmière et non docteur, mais ses pouvoirs sont néanmoins tellement important que les docteurs de prédilection au centre n'hésitent pas à l'appeler pour avoir recours à son aide. Que signifie voir votre mal ? C'est simple, c'est comme si on passait votre corps sous radio, à part qu'il n'y a pas de centre de radiologie obligatoire pour cela, elle n'a qu'à vous regarder de ses yeux. Elle est capable de repérer beaucoup de maladies, surtout les plus graves. En fait, pratiquement que des choses graves. Si on vous l'emmène pour un rhume, elle ne verra celui-ci qu'à vos multiples séances de mouchage. Elle ne détectera rien. Ce pouvoir est fait pour aider, et non pour seulement détecter de simples rhumes ou petites otites.
Le côté mauvais de ce pouvoir? Il se rapproche à la première partie de celui-ci. Plus elle détecte de maladies graves, plus elle devient vulnérable elle même. Maux de têtes, fatigue soudaine, évanouissement.. Lorsqu'elle détecte un cancer après un moment d'analyse, vous pouvez être sûrs qu'après elle ne va pas être au meilleur de sa forme. Elle peut même tomber dans le coma. Eh oui, un pouvoir aussi magnifique apporte son lot de désagréments.


descriptif physique
Yami fait donc 1m55 pour une petite soixantaine de kilos, ni très grande ni trop maigre, elle ne peut pas trop se plaindre on peut le dire. Elle est de toute façon trop occupée à prendre soin de ses envies plutôt que ces petits détails sans importance à ses yeux. D'ailleurs, ses yeux – oui Yami aime les reprises foireuses – sont verts, d'un beaux vert émeraude. Au vue de son caractère maintenant qu'elle est à l’asile, on pourrait le qualifier de vert toxique. Petit nez, menton un peu pointu, petites mains.. Enfin, elle est petite globalement.
Ses cheveux sont assez longs, souvent elle les laisses pousser jusqu'en bas de ses épaules avant de les couper elle-même. Elle le fait bien d'ailleurs, il ne lui ai jamais arrivé de se louper sur sa belle et sombre chevelure. Ils sont noirs, d'ailleurs.
Pour ce qui est des vêtements qu'elle porte, Yami ne fait pas vraiment dans le coloré, elle est plutôt le gros cliché de l'infirmière à elle toute seule. Bas résille, grand décolleté et talons aident toujours à récolter quelque petits soins qu'elle ne pourrait se donner elle-même, vous comprenez bien. Et puis il faut dire qu'elle n'est pas à plaindre au niveau du bonnet, ni à la vue de ses fesses, vous pourrez vérifier auprès de ces patients ou par vous même, tiens. Ce qui lui a d'ailleurs valu pas mal de réflexion de la part de la direction et de ses collègues, mais la jeune femme ne semble pas prête de changer ses habitudes vestimentaires et que l'établissement, au vu du pouvoir de Yami, n'a pas dans ses plans de la virer de celui-ci.
Elle n'a pas vraiment de signe particulier corporellement, son flingue étant caché. Il ne faudrait pas que l'éventualité d'effrayer ses précieux patients ne puisse arriver, voyons.


descriptif psychologique
Un mot clef pour décrire Naru ? C'est simple, narcissique.

Comme si elle n'avait personne d'autres au dessus d'elle.. Ça, j'aime.

Elle a une image de sois qui lui est propre. Elle ne se croit pas la meilleure au monde, mais elle est loin devant vous, c'est sûr. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle se croit au dessus d'une bonne partie de l'humanité, ce qui déplaît à beaucoup de personnes, mais elle s'en fiche. Justement, elle trouve ça jouissif de vous voir la détester, elle adore ça. Enfin, pas avec tout le monde. Si vous êtes sa victime, c'est autre chose..

Elle est très, très rancunière. En même temps avec un ego comme le sien, si l'on est pas rancunier c'est qu'il y a comme un petit problème voyez. Vaut mieux essayer de ne pas la blesser, ce qui est dur en sois pour ça donc n'en faites pas trop, l'humilier ou quoi que ce soit dans le genre. Après si ça vous amuse d'être haït par Naru c'est votre problème hein, mais franchement si ça arrive j'aimerais pas être à votre place.
Sadique et mesquine, retenait le bien. Elle est infirmière et vous soignera, mais ça n'empêche pas ce gros côté de sa personnalité d'exister. Vous vous êtes éclater la gueule par terre au self? Votre chat s'est fait écrasé quand vous étiez petits? Elle trouvera ça drôle. Votre mère vient de mourir? Vous êtes sourd-muet? Ne vous inquiétez pas, Naru a plein de blagues pour vous remonter le moral. Enfin, plutôt pour vous le faire descendre au plus bas, mais on va dire que c'est la même chose hein, histoire de vous rassurer un peu.

Ça, c'était la pire partie du caractère de Naru. Enfin, ça dépend comment on voit les choses, mais en sois c'est sensé être la pire. Maintenant, il y a ceci.
Concernant l'un des sept péchés capitaux qu'elle incarne, soit la luxure, ce côté-là de son caractère explique bien qu'elle soit liée à ce péché.
Elle aime être dominante, tout diriger.

Incline-toi, supplie. Tu sais bien que tu aimes ça.

Puisqu'elle est au dessus de vous, cela lui semble normal dans la vie de tout les jours. Mais bien sûr, elle aime aussi diriger dans un autre domaine, si vous m'suivez.
Et pourtant, et pourtant.. Tout ce qui vient de vous êtres dit là peut être deviné par toute personne côtoyant de près ou de loin Naru. Mais maintenant, on va parler un peu du vrai elle. Ce que personne ne connait d'elle, ce qu'elle cache tellement fort, que personne dans le centre psychiatrique ne connait ce côté là d'elle.

Elle aime donc être dominante, dominer son ou sa partenaire de jeu, voyez. Mais ça, c'est juste ce qu'elle fait croire, si on puis dire. Avec l’ego qu'elle a, elle ne va forcément pas vous montrer cette partie d'elle. Ce ne serait pas logique. Reprenons donc. Oui, elle aime être dominante.. Mais quoi de mieux que de se sentir désirée, traquée, dominée? Oui, elle aime être dominée, jouer la soumise. Seulement avant de pouvoir devenir le dominant ou la dominante avec elle, .. Je ne saurais même pas que vous dire, tellement cela me semble impossible. Mais qui c'est, si vous êtes une bonne cible, que vous avez beaucoup de chance et un caractère qui lui suscite du respect.. En gros, si, vus avez deux possibilité de voir ce côté d'elle. Gagner sa confiance, je vous préviens tout de suite c'est quasiment impossible, ou.. Un grand hasard qui ferait qu'elle en aurait très envie? Allez savoir, les miracles existent. Ah oui, et, en passant, histoire de vous prévenir si ce miracle arrive et que vous soyez un peu au courant, elle est maso. ~

Et enfin, son meilleur côté, quel est-il?

Celui que nous adorons détruire..

En son fort intérieur, très intérieure mais bon que voulez-vous, c'est déjà ça.. Donc, en son fort intérieur, elle a quand même une part de gentillesse, de bonté. Elle se manifeste quelque fois. Oui oui je vous assure, surveillez-là bien si vous voulez vois ça.
Ensuite, i faut savoir que Naru n'a pas non plus un très très beau passé. Si elle est comme ça, ce n'est pas pour rien. Elle souffre au fond, mais tout le monde sait bien que devenir quelqu'un d'autre pour survivre est plus facile que d'accepter la douleur qui grandit face à nous.
Dernière chose.. Si elle croise quelqu'un d'aussi sadique qu'elle, d'aussi mesquin, quelqu'un qui aime se foutre complètement du malheur des autres en allant jusqu'à empirer celui-ci s'il le peut.. Vous gagnerez son respect. Oui monsieur. Et puis soyez-en fier, c'est sûrement le meilleur moyen de voir son vrai elle.. Qui sait.



Histoire du futur employé
Naru nous vient du Japon, dans une petite région tranquille où habituellement rien  ne se passe. C'est le genre de région où il y a cette ville où Naru est née. Où beaucoup d'ados vont et viennes. Là où seulement une petite centaine de personnes ont élus domiciles, et où quelques autres centaines viennent pour faire les magasins, aller au restaurant.. L'espèce de grand centre ville qui intéresse tout le monde pour passer le temps, mais pas pour y vivre. Le bruit étant la cause principale, comme dans tout centre ville.

Elle est donc née dans ce genre de ville, attraction de beaucoup de monde. Japonaise, née de parents Japonais, elle n'a donc pas d'autre origines et a été éduquée purement à la Japonaise. Elle a vécue une enfance heureuse, ayant des résultats acceptables dans toutes les matières et des parents qui ne cherchaient que son bonheur. Elle était une ermite otaku. Ne détestant pas les gens, en ayant plus peur qu'autres choses en fait. Pendant que vous vous parlez librement à une personne sans la moindre once de gêne, elle aura toujours peur de vous parler au risque de dire quelque chose de travers, de vous énerver ou quoi que ce soit d'autres. Pire, elle préférait faire semblant de ne pas vous avoir entendu lorsque vous lui avez parler, plutôt que de répondre et que ça engage la discussion. Elle ne supporte pas d'être trop proche des gens non plus, elle ne savait pas vraiment pourquoi cependant. Elle n'aimait juste pas trop ça. Bien entendu tout ça combiné, on peut en déduire qu'elle est extrêmement timide. Le nez toujours plongés dans un manga, les yeux toujours posés sur un MMORPG ou un RPG, simplement, et les mains toujours à cliquer sur la petite icône "lecture" pour voir le reste de son animé. Celui-ci déjà bien entamé, tel qu'on la connait.

[/color]
Mais tu savais que ça ne durerait pas.. Hein?

Malheureusement, ce fut bien son enfance qui fût heureuse, malgré le manque d'amis, et non son adolescence.. A quinze ans, son père meurs. Accident de moto. Son père roulait vers sa maison bien tranquille, mais un autre motards lui aurait foncé dedans sans raison. Après enquête, nous avons sue que celui-ci était fortement alcoolisé, à un point qu'il voyait soit trouble, soit tout noir. Il n'avait sûrement pas voulu lui foncer dedans, mais dans son état et sur une petite route aussi étroite que sur laquelle cela s'était passé, ce n'était pas étonnant que cela soit arrivé.

Son père est donc mort dans cet accident. Son père était en quelque sorte son modèle, sa joie de vivre, ainsi que sa mère. Mais imaginons que vous auriez deux joies de vivre, si l'une des deux mourrais, vous seriez détruit non? Même si l'autre serait toujours en vie? Eh bien là c'est la même chose. Naru tomba en dépression, elle se mit même à parler aux gens. Oui, comme ça parler aux gens a plutôt l'air d'une bonne nouvelle.. Mais ça n'en est pas une. Pas pour Naru, pas avec elle. Elle ne se mit pas à parler avec des gens normaux, des camarades de classe ou n'importe quoi d'autre de commun dans l'art de parler avec une personne. Non. Elle se mit à parler aux dealers. Aux serveurs des bars à qui elle proposait n'importe quoi en échange de quelque bouteilles d'alcools. Oui, n'importe quoi.

Ainsi, elle tomba dans la drogue, l'alcool, et bien sûr.. Le sexe. Elle n'était pas accro à l'alcool et la drogue, elle s'en servait juste comme un moyen d'oublier. Comme on pouvait s'y attendre, mais elle n'était pas accro. Quand elle se disait, non, aujourd'hui tu n'en prends pas, elle n'en prenais pas. Par contre, le sexe.. Dès ses seize ans, cela devint une obsession. Tellement, qu'elle ne s'imaginait pas plus d'une journée sans y avoir recours. Elle sortait tout les soirs, devenait de moins en moins timides.. Sa mère ne remarquait rien, Naru lui balançant des bobards chaque fois qu'elle lui posait des questions. En gardant son air innocent et timide qu'elle avait auparavant, ce n'était pas bien compliqué de pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. De plus, privilégiant le sexe à la drogue et l'alcool, elle n'a subit aucun séquelles liées à ces deux consommations.
Elle se découvrit un penchant maso dans ces années là, jusqu'au jour où elle expérimenta ce côté là de sa personnalité pour ensuite s'apercevoir que ce n'était.. Vraiment pas qu'un penchant.

Encore et encore.. Ne t'arrêtes jamais. Après tout c'est si bon.

De ses dix-huit ans à ses vingt ans, elle étudia la médecine. Plus précisément le métier d'infirmière en cours pratiques: le minimum pour exercer le métier. Se décidant à se reprendre en main pour l'avenir. Mais son envie irrépressible de sentir un corps contre le sien ne partait pas, ce qui la poussa à ne pas arrêter cette pratique même avec ses bonnes intentions.
Elle avait tout de même de bons résultats, voir de très bons. Elle retenait aisément les cours pratiques qu'elle prenait malgré sa dîtes addiction.
Lors de ses vingt ans, elle décida de changer d'air. Elle ne voulait plus être accro à ce que lui faisait ressentir ses relations, et changer de vie lui semblait un bon moyen d'arrêter tout ça. Elle partit vivre en Corée du Nord grâce à ce que sa mère lui donna d'argent, décidant ainsi de travailler dans un asile. Pourquoi un asile? Les gens dedans son complètement fou. Et, égoïstement, elle voulait pouvoir se dire qu'elle était meilleure que certaines personne pour survivre dans ce monde plein d'addictions. Quoi de mieux pour ça que de vivre aux côtés de gens plus fous que vous? Malheureusement pour Naru, ce n'est pas en changeant de pays, de vie, de foyer, d'air ou tout autres trucs qui arrêta son addictions.

Non, tu n'y arriveras pas.. Je ne te laisserais pas.

La voilà maintenant prise au piège dans l'asile qui lui correspond le mieux, celui où les sept péchés capitaux se fondent entre-eux. L'asile Echoes Of Silence. Elle, faisant bien sûr partie de la Luxure.
En rentrant dans cet asile, elle décida de changer du tout au tout. Elle n'est plus la même qu'avant, oh que non.. Maintenant, à vous de voir en quoi elle a changé, cette petite fille adorable qui a lue et regarder tout les Naruto un par un avec fascination. Sans parler des films.

Non, je ne te laissera pas. Je ne te laisserai pas. Si je suis dans ta tête, c'est pour rendre ta vie disgracieuse.. Faire de ta vie un enfer. Tu m'entend? Oui, je le sais que tu m'entends.. Ne fais pas semblant. Ça ne sert à rien, tu ne peux pas m'échapper..
A moins que tu veuilles te couper la tête?


CODE : « VALIDATION ÉMERAUDE »

Yami ne serait pas vraiment du genre à améliorer ses compétences, mais elle ne perdra pas ses capacités non plus. Voici la liste des maladies qu'elle peut traiter sans avoir recours à son pouvoir et certaines pratiques:

La Conjonctivite
Les Douleurs quelconques
Tout type de Gastro
L'Hémochromatose
L'Impétigo
La Mononucléose
Toute sorte d'Otite
Des Saignements basique comme les Saignement de nez ou autre
Les soins d'une quelconque plaie non grave
Les verrues
... En bref, toute les petites maladies sont de son domaine. Pour le reste, les autres infirmiers sont là, si l'ont a pas réellement besoins de son pouvoir.




Dernière édition par Yamiko N. Ui le Mar 31 Mai - 14:27, édité 1 fois
INFIRMIER
INFIRMIER
Messages : 27

Carnet de Santé
::
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep - 20:37
Re: « I Know You're Not That Strong. » Megurine Luka - Lie.


Validation !

Félicitations, tu viens de valider ta fiche !! Génial, pas vrai ? Tu vas pouvoir embêter tes collègues de chambre ! Mais avant de commencer un rp ou ce que tu veux, tu vas devoir encore, eh oui, régler quelques petits détails. Pour te simplifier la tâche, nous te donnons le lien juste en dessous ! Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. ❤

Signer le réglement d'EOS www.
Fiche Ordonnance EOS (recommandée) www.
Demande de Rp ou de mission (facultatif) www.
Recensement de Pouvoir www.
Recensement d'Avatar www.


Bienvenue dans l'Asile Echoes Of Silence,
fais de ton aventure un rêve ou un cauchemar.
Tes choix n'appartiennent qu'à toi.



_________________


Spoiler:
 
AILE B
AILE B
Messages : 201

Carnet de Santé
::
Voir le profil de l'utilisateur
« I Know You're Not That Strong. » Megurine Luka - Lie.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: