staff & crédits



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
staff & crédits
Lun 30 Mar - 14:34
staff & crédits


les membres du staff

Ce sont les grands méchants-loups du forum qui vous surveillent de sous vos lits. Ahah, je plaisante ! Ils ne sont pas si méchants puisqu'ils prennent soin de votre petite personne & du forum. Pour que vous les connaissiez bien, voila une petite présentation rapide de chacun juste en dessous !


BLN

Hello la populas', je suis votre fondatrice, sous le pseudo de Iblisleer ou BLN que je traîne depuis pas mal d'années maintenant ! Je fais du RPG sur diverses plates-formes depuis 8 ans, eh oui déjà ! Ohlala que le temps passe vite, je me fais si vieille ! Si vous voulez tout savoir, je m'occupe de l'organisation, des fiches, de votre bonheur en notre compagnie. Je suis assez souvent disponible ! J'aime rendre service, alors qu'importe votre problème, n'hésitez pas à me harceler de messages d'amuuuur ! Donc, venez j'adore faire du RPG, n'hésitez pas. C'est mon péché mignon.

LoliTa

Bonjour | Bonsoir,
Je suis la co-fondatrice, eh oui ça ne rigole pas. On me nomme LoliTA pendant près de 3 ans déjà. Je connais et pratique le RPG depuis bientôt 6 ans sur diverses plates-formes. Mes fonctionnalités sont plutôt diverses. Je m'occupe aussi beaucoup de votre bien-être parmi nous. Alors n'hésitez jamais pas à venir me voir mes petits fous. Je suis assez disponible, surtout le soir ainsi que dans les heures les plus tardives. Comme un petit vampire hu hu.~ Par contre, j'ai un petit défaut, celui d'écrire trop. Sorry mais on m'aime ainsi, hein ?

Lauria