staff & crédits



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
staff & crédits
Lun 30 Mar - 14:34
staff & crédits


les membres du staff

Ce sont les grands méchants-loups du forum qui vous surveillent de sous vos lits. Ahah, je plaisante ! Ils ne sont pas si méchants puisqu'ils prennent soin de votre petite personne & du forum. Pour que vous les connaissiez bien, voila une petite présentation rapide de chacun juste en dessous !


BLN

Hello la populas', je suis votre fondatrice, sous le pseudo de Iblisleer ou BLN que je traîne depuis pas mal d'années maintenant ! Je fais du RPG sur diverses plates-formes depuis 8 ans, eh oui déjà ! Ohlala que le temps passe vite, je me fais si vieille ! Si vous voulez tout savoir, je m'occupe de l'organisation, des fiches, de votre bonheur en notre compagnie. Je suis assez souvent disponible ! J'aime rendre service, alors qu'importe votre problème, n'hésitez pas à me harceler de messages d'amuuuur ! Donc, venez j'adore faire du RPG, n'hésitez pas. C'est mon péché mignon.

LoliTa

Bonjour | Bonsoir,
Je suis la co-fondatrice, eh oui ça ne rigole pas. On me nomme LoliTA pendant près de 3 ans déjà. Je connais et pratique le RPG depuis bientôt 6 ans sur diverses plates-formes. Mes fonctionnalités sont plutôt diverses. Je m'occupe aussi beaucoup de votre bien-être parmi nous. Alors n'hésitez jamais pas à venir me voir mes petits fous. Je suis assez disponible, surtout le soir ainsi que dans les heures les plus tardives. Comme un petit vampire hu hu.~ Par contre, j'ai un petit défaut, celui d'écrire trop. Sorry mais on m'aime ainsi, hein ?

Lauria

Salut les cinglés ! Je suis Lauria votre nouvelle modératrice, je suis sur les forums de rpg depuis un peu plus d'un an ( Oui, ça ne fais pas longtemps.) mais, j'ai été sur beaucoup de forum entre temps donc, je vais faire de mon mieux pour vous aider. Je serais souvent sur la chatbox donc vous pouvez me parler là-bas ou en privé, c'est comme vous le souhaitez. N'hésitez pas à venir me parler : j'aime aider, parler, écouté ( Violer, baiser :Sors: ) Je suis  disponible presque tous le temps. Si vous voulez rp ou autre, venez m'en parler directement ! Bon je vous ai bien saoulé maintenant je vous souhaite la bienvenue sur le forum et à bientôt j'espère !

Jen

Holaa las gentes, modératrice pour vous servir ! Vous pouvez m'appeler Jen, Hyo, ou "EH MACHIN" , ça m'importe peu. Je suis souvent à traînasser sur la CB, toute l'après-midi et le soir, puisque c'est toujours mieux que d'aller dehors faire des trucs de gens normaux comme se sociabiliser dans la vie de la réalité réelle. Je fréquente les forums depuis 2013, je n'ai exploré qu'une toute pitite partie du RPG... Je suis généralement plutôt présente, (voir omniprésente : vacances) Je répondrais donc volontiers à toutes vos questions. Moi, gentille, adorable, (narcissique ?) modératrice n'a qu'un seule but, que vous passiez un agréablement moment à EOS ♥ !





Dernière édition par EOS le Mar 5 Avr - 22:44, édité 17 fois
PNJ
EOS
PNJ
Messages : 131
EOS
Lun 30 Mar - 18:49
Re: staff & crédits


Crédits

L'idée du forum vient de BLN, le graphisme et les retouches d'images viennent de la fondatrice. La totalité du graphisme lui appartient. La PA et le QUEEL sont codés par LoliTA . L'administration a été rédigé par BLN, avec l'aide de la co-fondatrice, des modérateurs.

Les images utilisés proviennent de Google image, Tumblr, DeviantArt ainsi que de Zerochan. Les images d'origines ne nous appartiennent pas seulement les modifications qui ont été apportés. Tout plagiat sous n'importe quelle forme qu'il soit, est formellement interdit !! Merci de votre compréhension. Le forum est optimisé sous Chrome et Firefox.

design

Le thème n°1 a été fait par Jin. Bases du code sont de Jin + modif's BLN.  
Le thème n°2 a été fait par BLN. Les bases codes : Jin, + BLN et LoliTA.
Le thème n°3 a été fait par BLN & LoliTA. + quelques contribution externes.
remerciements

Nous remercions tout particulièrement nos nouveaux modérateurs pour leur fidélité à E.O.S. Leur envie de faire vivre le forum. Les fondatrices pour leur investissement ainsi que pour leur motivation. Les bases du codage réalisées par notre ancien Designer. Puis, bien entendu, nous remercions le staff au complet ainsi que les membres de faire vivre le forum. Nous remercions également les sites d'images et de recherches pour la réalisation de notre projet.


PNJ
EOS
PNJ
Messages : 131
EOS
staff & crédits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: