Ouverture : Echoes Of Silence



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
Ouverture : Echoes Of Silence
Lun 20 Avr - 22:03
Ouverture : Echoes Of Silence


Echoes of Silence ouvre ses portes !

En ce 1er mai 2015, je vous annonce l’ouverture officielle d’Echoes Of Silence ! J’espère que vous saurez vous amuser, et faire de beaux jeux. Je suis très heureuse de vous faire cette annonce aujourd’hui. Je tiens à remercier toute l’équipe, sans eux j’en serais encore à faire la maquette (Ahah). Je remercie tout spécifiquement le designer, pour tout son investissement et son énorme contribution ! 

L’originalité, la nouveauté sont notre objectif. Ne jamais s’ennuyer, pas vrai ? Que tout le monde se sente à sa place. La compétition et les mauvaises intentions sont bannies, et jamais le Staff ne tolérera un tel comportement ! Les experts en léchage de bottes sont proscrits également alors rangez vos langues. D’ailleurs, au moindre souci, nous sommes présents pour tenter de le résoudre alors n’hésitez pas à venir nous parler. Ah ! Et nous nous assurerons de faire vivre ce forum au moyen d’évents en tout genre. Nous prenons soin de chacun de nos membres.

Ce forum est destiné à s’agrandir alors nous compterons sur les plus anciens pour accueillir les futurs nouveaux membres ; et de s’assurer de leur bonne intégration.

Je vous dis tout cela mais ce n’est que le commencement, le meilleur reste à venir.  Le TOP 5 n’est pas l’objectif, simplement s’amuser dans ce forum. Je le vois familial, ouvert à de nouvelles rencontres bien entendu ! Plus on est de fous, plus on rit. Alors si vous ne faites pas encore partie de notre petit monde, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Faites-nous vivre
Faites-nous rêver


PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Ouverture : Echoes Of Silence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: